Le retour.

Le retour.

Hello les meufs, 

Aujourd’hui c’est assez simple, j’annonce mon retour sur le blog. Un retour, je l’espère positif et dans la durée. C’est pas toujours facile d’écrire quand votre vie part en bordel depuis 2 ans. Où on ne sait plus qui on est, où l’on se rends compte que tout ce qui était sûr ne l’est plus aujourd’hui.

Il s’en est passé des choses depuis 2 ans où j’avais plus ou moins arrêter d’écrire et mon ancien blog a été abandonnée. Pour ceux qui ne me connaissent pas et qui ne lisait pas mes articles avant. Mon blog avait comme petit nom « La Petite Ronde » sauf que aujourd’hui, la petite ronde n’est plus ronde et avait envie de changer de nom et reprendre un second souffle.

Aujourd’hui, j’ai des personnes qui me poussent à écrire sans le savoir. Oui parce que l’écriture est assez salvateur chez moi. Je ne ferais jamais de vidéos youtube car je suis pas à l’aise avec le faite de se montrer autant mais encore une fois c’est un choix.

Alors qu’est ce qui s’est passés en deux ans pour arrêter et reprendre enfin?

Pourquoi l’arrêt du coup ?

Alors on ne se rend pas compte, mais c’est quand même une pression de toujours vouloir vous satisfaire, vous et moi. La découverte de mon hypersensibilité récemment m’a fait comprendre que je prenais trop, tout à cœur, et parfois c’est difficile à gérer. Je ne rentrerais pas dans les détails, mais d’ailleurs, soyez en sur, c’est un article à venir. 

J’ai aussi été dans une grande dépression, je le suis encore mais je la gère beaucoup mieux. Je fais beaucoup de crises d’angoisses, parfois plusieurs fois par jour, mais ça se réglera avec le temps. Aujourd’hui, je suis suivie par un psychologue qui me corresponds bien pour l’instant. 

Et parfois, juste la vie n’est pas agréable à vivre donc je n’allais pas écrire alors qu’au fond de moi, j’étais dans un état lamentable. J’avais du mal à me lever le matin, à manger, à sourire, à vivre. Quand aujourd’hui je fais la rétrospective de ces dernières années, c’est compliqué à gérer émotionnellement, je suis quelqu’un qui a une grande capacité à gérer énormément de choses mais parfois le corps et l’esprit lâche. A un point où les idées noires, sont venues me faire coucou plusieurs fois. Mais ces deux dernières années, j’avais vraiment du mal à sortir la tête de l’eau

Je me suis d’ailleurs séparés. Mais je ne rentrerais pas dans les détails de ma rupture avec D. Nous sommes amies, c’est la seule chose à savoir. Elle comptera toujours pour moi, mais cette partie de ma vie est terminé et j’en commence une autre.

Peut être un peu trop rapidement pour certaines personnes mais c’est la vie, l’amour ne choisit pas son moment.

Alors qu’est ce qui me fait revenir ?

Un mec part dit ! Et oui, pour ceux qui m’ont connus sur la petite ronde savent que j’étais en couple depuis de longues années avec une femme, presque 7 ans exactement. Aujourd’hui, cela est terminé. Et disons qu’il faut bien passer à autre chose. Et c’est chose faite.

Même si les copines sont encore rétissantes, moi je ne le suis pas et lui non plus. Il veut même que je le décrive comme un homme cruel et qui me rends folle. Non mais, passez la blague, il n’est pas comme ça mais alors pas du tout. Toujours à se donner un genre celui là. Mais bref, du coup qui dit séparation, dit déménagement c’est bientôt le 5 mai normalement, faut que j’en reparle avec Laë du blog http://prettiest.fr/ parce que c’est elle qui me déménage… COPINE EN OR ♥

Et puis l’écriture me faisait tellement de bien, c’est tellement une sortie de secours quand on ne va pas bien même si aujourd’hui je vais beaucoup mieux, j’avais envie de réecrire et grâce à lui. 

Sérieusement, je suis tellement impoli. Il s’appelle Camille d’ailleurs, oui c’est original pour un garçon mais bon c’est un peu une meuf parfois, le gars prends plus soin de sa barbe que moi de ma peau et de mes cheveux. Mais bref, peut être qu’il vous écrira des articles sur ces produits pour sa barbe..

Et ah oui, j’ai un chat enfin une chatte, du nom d’Alba. Une boule qui ne fait que réclamer pour manger et qui ne nous lasse pas de nous faire rire. C’est un chat-chien, un chat qui revient au rappel et qui ramène sa souris.

Alors du coup, je vais faire quoi ?

Pas grand chose, évidemment. Le blog ne sera plus une pression comme ça pu l’être.. Nous ne sommes pas des machines à pondre des articles sur tout et n’importe quoi, sans même fournir de réelles vérités et sans référence ou bien pire ne pas citer les références… Aujourd’hui, j’ai envie d’écrire sur ma vie, sur de la beauté, sur mon bien être et le votre, sur les produits de mon mec du coup, mais aussi sur des articles reportages. Des interviews par exemples, sur des sujets importants dans la société, comme la sexualité des femmes et des hommes, les différences sociales, les différentes sexualités, les manipulations telle les pervers narcissiques ou bien sur des maladies mentales.

Donc voilà, programme super gaie mais y’aura d’autres choses.. Je pense à des articles un peu décalés, des articles invités aussi, des bonnes adresses que ça soit à Amiens ou bientôt à Lille.

D’ailleurs, n’hésitez pas à me contacter si vous avez une question ou un témoignage sur un des sujets cités plus haut. 

Xoxo.

Charlotte ♥



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *