Lifestyle

Qui suis-je ?

 
 
 
Hello,
 
Mes amies savent qui je suis; mais je souhaite plus ou moins garder un semblant d’anonymat. Moins de pression tout simplement.
 
Je ne suis pas une fille bien dans sa peau mais je me soigne. Depuis quelque temps, je m’accepte mieux avec mon ventre, mes cuisses et mes bras imparfaits, je me dis juste que le plus important c’est de plaire à l’être aimée.
 

Beaucoup essayent de vous montrer « oh combien » elles sont bien dans leurs peaux, même si on sait tous que c’est faux. Moi je vais essayer de vous montrer qu’on peut être des personnes mal dans nos peaux mais heureuse… Oui c’est un peu un oxymore. On les croit et du coup nous aussi, on essaye d’être bien dans notre peau.

 

Mais qui suis-je vraiment ?

Mais je ne suis pas qu’une fille mal dans sa peau, je suis aussi une maman… Une maman de chat. Alba est une petite merveille de plus d’un an, qui est devenu un peu mon nouveau monde et mon gain de bonheur chaque jour que le monde fait.

C’est idiot peut être pour certains, mais ces petites bêtes peuvent parfois vous aider bien plus que vous ne l’imaginez.. Même si ils sont des soucis aussi parfois, c’est quand même plus des parties de bonheurs et de rires qui sortent avec elle.

Je ne suis pas qu’une maman de chat, je suis une femme aussi de 24 ans et en couple depuis presque 7 ans avec une femme avec un cœur énorme. Si, je la cite, ce sera avec un petit D. comme ça.
 
Je ne suis pas qu’une femme non plus, je suis aussi une tête pensante, bien que parfois, la tête n’est pas toujours présente, mais elle fait du mieux qu’elle peut dans le contexte de vie actuel, le mien et celui de la société.
 
Je fais partie de ces filles qui ne rentrent pas dans un 34 comme beaucoup de blogueuses.. De toute façon qui veut porter leurs fringues de squelette ou ça ne nous va jamais ? 
 
Personne évidemment, elles ne sont pas la vraie vie… Sauf Carnet Prune pour moi. La seule qui reste droite dans ce qu’elle dit, ce qu’elle fait et avec qui tu as l’impression d’exister et avec qui tu n’as pas l’impression d’être un billet de 100€.
 
Je plaisante évidemment, elles ne sont pas toutes comme ça. J’exagère pour d’autres nous sommes de vraies lectrices ou lecteurs…
 
Je ne dis pas que je suis la plus intelligente, la plus mince et surtout la plus intéressante, mais si vous vouliez faire partie de ma petite vie et de mon petit blog, ça me ferait énormément plaisir. N’hésitez pas à me suivre sur Instagram et sur Snapchat pour ça… Je ne suis pas la plus régulière, mais ça va venir…
 

Alors qu’est ce qui est prévu ici ?

– Des articles sur la beauté avec des produits que moi-même j’achète et dont je me sers vraiment, des tests, ect..
– Sur le Lifestyle, parce que c’est simple à écrire et cela apporte toujours un plus dans vos vies.
– Mais aussi des billets humeurs, car mes humeurs sont changeantes comme une bipolaire et ces articles permettent de mieux nous connaître. Et j’adooooooore écrire sur ça.
– Et puis ce qui viendra hein 😉
 
Mais il y a un onglet qui doit vous perturber, c’est celui intitulés « Secret »
 
Cet onglet à pour but d’être participatif, je veux dire par là que si vous aviez envie d’écrire un article, un conseil, une envie, un passage de votre vie, une poésie ou un écrit simplement, je serais ravie de le publier ici. Par contre, tout le monde pourra le lire, mais en aucun cas, vos noms ou même détails de vos vies sera publiés sans votre accord. J’aimerais que cet onglet soit une solution pour vous aider, vous mais aussi les autres.
 
Cela pourra prendre pleins de formes différentes, mais ce sera le vôtre. 


D’ailleurs, voici l’adresse mail où me contacter pour écrire ou pour toute autre chose : 

lesdouceursderose@gmail.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *