A propos

Hello, je n’ai pas de nom…

Oui, Rose n’est pas mon prénom mais plutôt le prénom d’une jeune fille simple, qui se maquille peu, a de l’acné, qui ne boit pas mais qui fume, qui aime faire la fête mais pas trop, qui aime manger, une bonne vivante du sud, qui vit une dépression, qui porte des lunettes, qui porte une taille 38 et qui essaye d’avancer dans la vie..

Parfois dans la vie, nous faisons des choix et le mien sera de ne pas trop en dévoiler sur moi.. Oui je sais c’est frustrant et pas mal de blogueuses l’ont fait à un moment.. J’ai eu un blog, ça m’a beaucoup plus mais je m’ouvrais vraiment beaucoup mais aujourd’hui j’aimerai être un peu plus simple, sobre et ne pas trop en dévoiler. En déplaise à certains, j’ai fait mon choix..

Après, je peux vous raconter quelques trucs..

Donc j’ai 24 ans, bientôt 25. Pas de perspective d’avenir actuellement mais des envies pleins la tête. Je n’ai pas vraiment de diplôme à part un BEP.. Oh oui, je ne fais pas rêver en terme de boulot et d’études mais bon je m’en fous… L’écriture chez moi est un défouloir.. Et j’ai envie d’écrire ma vie comme un roman.. Cela fait partie de mes objectifs pour ce blog. Ah oui, j’ai aussi un chat et un chien par intermittence.. Des boules de nerfs..

Je vis une ville moyenne que j’aime beaucoup, ma ville a une belle cathédrale (même si je ne suis absolument pas croyante, c’est des oeuvres d’architectures), des transports en commun de merde, des alcooliques, des fous (plus que la moyenne des villes, vraiment, c’est pas une blague), elle a aussi trop de centres commerciaux, mais pas Ikea, pour la blogueuse en mousse que je suis, c’est une vrai contrainte.

Si, avec tout cela je ne vous ai pas donner envie de lire, je ne sais pas ce qu’il vous faut vraiment…

Allez à bientot, les normaux…